logo du site
menu des rubriques - parcours
synopsis
Without Borders
Without Borders
Without Borders
"Without Borders" (Sans Frontières)

Georges Corraface dans le rôle de Plato.
Autres rôles principaux : Giorgios Voyagis, Seymour Cassel, Veronica Vassilakopoulou, Eugenia Kaplan, Dorothea Mercouri, Spiros Papadopoulos.
Réalisé par : Nick Gaitatji.
Produit par : Nick Gaitatjis, John Apostolou, Sandra Staggs.
Distribué par : Village Roadshow.
Date : 2008.

A Athènes, Thanassi (Giorgos Voyagis) est un vendeur ambulant aimé de tous. Il est assisté de la toute blonde Melissa (Veronica Vassilakopoulou), petite fille qui lui a été confiée par Mila (Eugenia Kaplan), une prostituée russe qui disparaît pour tenter sa chance aux Etats Unis.

Cinq ans plus tard Mila réapparaĆ®t accompagnée de son mari américain et reprend manu militari Melissa qui, elle, ne connaît de parent que Thanassis. Inconsolable, celui-ci se met en tête de revoir Melissa. Mais le visa lui est refusé. Il appelle à l'aide Plato (Georges Corraface) un cousin qui vit du poker et d'autres expédients à Las Vegas depuis vingt cinq ans.

Plato lui donne rendez-vous à Juarez au Mexique, pour traverser illégalement la frontière. Plato en profite pour passer une cargaison de cocaïne, et c'est quand il se la fait voler que les ennuis commencent pour eux deux.

Du désert de l'Arizona jusqu'aux neiges de Chicago, les deux cousins devront mettre de côté leurs nombreuses différences et se découvrir mutuellement, pour survivre à toutes leurs mésaventures et surtout retrouver la trace de Melissa...